Bienvenue à La Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à La Légion

Forum Officiel de La Légion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CANDIDATURE ST13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
st13




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

CANDIDATURE ST13 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ST13   CANDIDATURE ST13 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:11

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? (Pseudo In Game) ST13
2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) GAULOIS

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ? 1294/2472

Exemple : "Village X" / ( - X / Y ) Banlieu13 (181 -73)
La baleine (161 -62)
La raie Manta ( 181 -71)
le poisson clown (184 -72)
Le requin marteau (181 -72)


4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? un 9cc les autres sont classiques, 1 oasis 25% de bois, Une 25% d'argiles, une 25% argile et fer.

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 1452/2976

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 6471/ 86 ( pratiquement jamais eu d'attaque)

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avais-tu une alliance avant ? Si oui laquelle ? Pourquoi la quitter ?

Vous avez l'air d'etre une alliance active, bien placé au classement. Oui à la CIENOIRE. Je cherche à la quitter car il n y a plus bcp d'activité au sein du fofo et de l'alliance elle même. J'attends de vous la meme chose que je peux vous apporter. Du soutien et de l'entraide.

8°/ Quelle est ton Expérience. As-tu joué sur d'autres serveurs ? cela fais 5 mois. Premiere expérience

- Lesquels ?

- Depuis combien de temps joues-tu à travian ?

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à dire troupes Offensives et Défensives, ton développement, ton sommeil...)

c'est bien pour cela que je cherche une alliance qui bouge. (Je fais confiance à l'alliance j'ai eu getzushin en cogé, il a eu besoin de def je lui ai dit de se servir sans chercher à savoir quoi que ce soit). Mais je tiens un peu à mon sommeil lol

10°/ Subis-tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prises !) practiquement aucune. Les seules fois j'ai résolu par mp et négociation.


11°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) MIXTE

12°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser aux conséquences ! NON
- J'envoie un message et demande de régler le Problème diplomatiquement OUI


13°/ Es-tu actif sur un forum ?? CELA DEPEND DES SUJETS

14°/ Utilises-tu TRAVIAN + ?? OUI

15°/ Envoie par message ig à TeRReuR :

- La taille de ton armée
et
- Ta production sur tes villages !!! je lui envois

" nous ne profiterons pas de ces informations pour t'attaquer nous n'avons pas besoin de ca "
TOUTE CANDIDATURES NE SERA PAS LANCER SANS LES TROUPES
/!\ Ne pas mettre ces informations sur le forum /!\

16°/ Pour compléter peut-on avoir une petite présentation ? :

- Quel est ton âge, ton sexe ( M ou F ), tes loisirs ... 42 ANS, M, La plongée sous marine, la nage avec palmes-

Peux tu me dire ce qu’est une synchro, un fake, un C.D. ?
- Utilise tu Skype ?



pour les syncro, c'est une action simultané d'un ou plusieurs joueur limiter le risque de l'arrivé d'une dèf entre 2 off ou pour s'assurer la prise d'un vivi
Pour les fake, c'est une sorte de feinte
les crop death, c'est très détruire les champs de cc, le silo, le BP pour mettre en neg,



je n'ai pas skype mais je peux le mettre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
lovely m




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

CANDIDATURE ST13 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ST13   CANDIDATURE ST13 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50

Candidature intéressante puisque c'est un de nos alliés aussi.

Pour les troupes ça reste convenable mais il y aura un effort à faire.

Revenir en haut Aller en bas
st13




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

CANDIDATURE ST13 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ST13   CANDIDATURE ST13 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:04

je suis en plein dedant sur deux vivi
Revenir en haut Aller en bas
Amonrha

Amonrha


Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2011

CANDIDATURE ST13 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ST13   CANDIDATURE ST13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:03

bienvenue sur le forum st13.

belle présentation, plein de vivis, maintenant reste à voir niveau troupes.

Revenir en haut Aller en bas
st13




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

CANDIDATURE ST13 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ST13   CANDIDATURE ST13 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:22

Je suis entrain de m'y atteler sur mon 9cc, je donne toute mes ressources pour mes 2 vivi off les 3 autres me servent uniquement pour de l'appro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ST13 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ST13   CANDIDATURE ST13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ST13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Légion :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: